Entraide toulousaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide toulousaine

Venez sur ce forum pour des problèmes d'informatique de maths... Forum aussi des terminales S faites tourner les sujets ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 t1 vins cherche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zikakou1er
Marchand's terminators
Marchand's terminators
zikakou1er


Messages : 585
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Ben Laden t'es ou? Dans ton c**!!

t1 vins cherche Empty
MessageSujet: t1 vins cherche   t1 vins cherche Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:20

Règles :


Le but : retrouver les noms (de joueurs) dans un texte !

La façon de procéder : Il faut surligner dans le texte et mettre entre parenthèse le nom du joueur !

Par exemple : Allons au bal mon chéri ! ça donne

Citation:
Allons au bal mon (Balmont) chéri !


Cher Bergougnoux [Je n’ai pas réussi à le placer alors voilà !]

Cet après-midi nous sommes partis faire du vélo, on en a montées des pentes, côtes de tout genre ! J’étais en tête avec mon pote Fab !

Ah ce cher Fabien ! un mec super sauf au karaoké surtout quand comme ce soir il utilise un micro à la con grésillant dès qu’on l’amène à nos lèvres mais bon les filles apprécient, Sisi rit extrêmement fort et ma nana l’accompagne avec joie dans son fou rire. Polo nous rejoint, le bel man derrière Polo c’est Sarah qui l’a invité, c’est un ami à elle et Harry !

Quand Fabien eu fini sa chanson il nous rejoignit et on commença a parler des Fanatics car Fabien connaissait un de leur membre, Mathieu, et donc on pensait en apprendre davantage sur ce qu’il c’était passé avec le pompier ! Mais rien ! il ne savait rien alors on en a déduit que c’était un faux Fanatics car il n’avait pas fait le déplacement !
On rigolait bien quand d’un coup le man s’arrête de rire et je comprend qu’il a aperçu Mamadou chez le boucher avec son pierrot bicolore et dodu ; puis Ben venu enfin et comme si de rien n’était le man nous parla de loi et bon docteur, présidentielle et beau palais.. Il avait l’esprit tordu mais bon c’était un copain à Harry.
Harry ! notre pote Harry ! il fait un job super, demandez à Sarah, et vous aurez comme réponse : « aujourd’hui Harry badgait des Bonnets » Ce n’est pas drôle mais drôlement utile car dans le magasin les vols sont constants, c’est pourquoi on lui demanda au plus vite de régler le problème ; j’ai une batte laisse-t-il entendre, mais bizarrement la direction de FABI n’autorisa que les badges et il dû obéir !

Enfin tout ça pour dire que la ballade en vélo n’était qu’un prétexte pour se retrouver tous ensemble et pour pas faire comme tout le monde je terminerais mon petit mot de façon originale, on m’a dit ose n’ai pas peur alors j’ose et je dis «allons au bal mon chéri ; car dimanche au lit j’y reste !!!»
Revenir en haut Aller en bas
zikakou1er
Marchand's terminators
Marchand's terminators
zikakou1er


Messages : 585
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Ben Laden t'es ou? Dans ton c**!!

t1 vins cherche Empty
MessageSujet: Re: t1 vins cherche   t1 vins cherche Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:23

g oublié ya 26 noms a trouver geek
Revenir en haut Aller en bas
Pilipé

Pilipé


Messages : 91
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 30
Localisation : Saint-Lys

t1 vins cherche Empty
MessageSujet: Re: t1 vins cherche   t1 vins cherche Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:14

Cher Bergougnoux [Bryan Bergougnoux]

Cet après-midi nous sommes partis faire du vélo, on en a montées des pentes, côtes [Pentecôte] de tout genre ! J’étais en tête avec mon pote Fab !

Ah ce cher Fabien ! Un mec super sauf au karaoké surtout quand comme ce soir il utilise un micro à la con grésillant dès qu’on l’amène à nos lèvres mais bon les filles apprécient, Sisi rit ex [Pantxi Sirieix] -trêmement fort et ma na [Achille Emana] -na l’accompagne avec joie dans son fou rire. Polo nous rejoint, le bel man der [Johan Elmander] -rière Polo c’est Sar [Paulo Cesar] ah qui l’a invité, c’est un ami à elle et Harry !

Quand Fabien eu fini sa chanson il nous rejoignit et on commença a parler des Fanatics car Fabien connaissait un de leur membre, Mathieu [Jérémy Mathieu], et donc on pensait en apprendre davantage sur ce qu’il c’était passé avec le pompier ! Mais rien ! Il ne savait rien alors on en a déduit que c’était un faux Fana [Mohamed Fofana] -tics car il n’avait pas fait le déplacement !
On rigolait bien quand d’un coup le man s’arrê [Fodé Mansaré] -te de rire et je comprend qu’il a aperçu Mamadou chez [Nicolas Douchez] -le boucher avec son pierrot bicolore et dodu ; puis Ben venu enfin et comme si de rien n’était le man nous parla de loi et bon docteur, présidentielle et beau palais.. Il avait l’esprit tordu mais bon c’était un copain à Harry.
Harry ! notre pote Harry ! il fait un job super, demandez à Sarah, et vous aurez comme réponse : « aujourd’hui Harry badgait [Dominique Arribagé] des Bonnets [Bonnet] » Ce n’est pas drôle mais drôlement utile car dans le magasin les vols sont constants [Kévin Constant], c’est pourquoi on lui demanda au plus vite de régler le problème ; j’ai une batte laisse [Laurent Battles] -t-il entendre, mais bizarrement la direction de FABI n’au [Fabio Alvès Fabinho] -torisa que les badges et il dû obéir !

Enfin tout ça pour dire que la ballade en vélo n’était qu’un prétexte pour se retrouver tous ensemble et pour pas faire comme tout le monde je terminerais mon petit mot de façon originale, on m’a dit ose n’ai pas peur alors j’ose et je dis «allons au bal mon [Balmont]chéri ; car dimanche au lit j’y reste !!!»
Revenir en haut Aller en bas
http://temporada2007.skyrock.com
zikakou1er
Marchand's terminators
Marchand's terminators
zikakou1er


Messages : 585
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Ben Laden t'es ou? Dans ton c**!!

t1 vins cherche Empty
MessageSujet: Re: t1 vins cherche   t1 vins cherche Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:32

c'a fait 16 nom c'est pas mal Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Pilipé

Pilipé


Messages : 91
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 30
Localisation : Saint-Lys

t1 vins cherche Empty
MessageSujet: Re: t1 vins cherche   t1 vins cherche Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:08

LOL

2-0 pour le tef à la mi-temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://temporada2007.skyrock.com
zikakou1er
Marchand's terminators
Marchand's terminators
zikakou1er


Messages : 585
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Ben Laden t'es ou? Dans ton c**!!

t1 vins cherche Empty
MessageSujet: Re: t1 vins cherche   t1 vins cherche Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:18

ca c'est encore mieux bentot 4-0 lol!
Revenir en haut Aller en bas
tfcpower1990
commere d'etat
commere d'etat
tfcpower1990


Messages : 203
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 33
Localisation : toulouse

t1 vins cherche Empty
MessageSujet: Re: t1 vins cherche   t1 vins cherche Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:35

atten gigi va rentrer il va marquer 3 fois
c magninfik bon je jouertais pas a votre jeu j'ai fait tro de maths

chui tro fort (pavel ) c'était facile
Revenir en haut Aller en bas
http://tfcpower1990.skyblog.com
zikakou1er
Marchand's terminators
Marchand's terminators
zikakou1er


Messages : 585
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Ben Laden t'es ou? Dans ton c**!!

t1 vins cherche Empty
MessageSujet: Re: t1 vins cherche   t1 vins cherche Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:05

voila les resultats:

Cher Bergougnoux [Je n’ai pas réussi à le placer alors voilà !]

Cet après-midi nous sommes partis faire du vélo, on en a montées des pentes, côtes (Pentecote)de tout genre ! J’étais en tête avec mon pote Fab !

Ah ce cher Fabien (Cherfa) ! un mec super sauf au karaoké surtout quand comme ce soir il utilise un micro à la con grésillant (Congré) dès qu’on l’amène à nos lèvres mais bon les filles apprécient, Sisi rit extrêmement (Siriex) fort (Fort) et ma nana (Emana)l’accompagne avec joie dans son fou rire. Polo nous rejoint, le bel man derrière (Elmander) Polo c’est Sarah (Paulo César) qui l’a invité, c’est un ami à elle et Harry !

Quand Fabien eu fini sa chanson il nous rejoignit et on commença a parler des Fanatics car Fabien connaissait un de leur membre, Mathieu, et donc on pensait en apprendre davantage sur ce qu’il c’était passé avec le pompier ! Mais rien ! il ne savait rien alors on en a déduit que c’était un faux Fanatics (Fofana) car il n’avait pas fait le déplacement !
On rigolait bien quand d’un coup le man s’arrête (Mansaré) de rire et je comprend qu’il a aperçu Mamadou chez (Douchez) le boucher avec son pierrot bicolore (Robic) et dodu ; puis (Dupuis) Ben venu (Benvegnu) enfin et comme si de rien n’était le man nous parla de loi et bon docteur (Ebondo), présidentielle et beau palais (Baup).. Il avait l’esprit tordu mais bon c’était un copain à Harry.
Harry ! notre pote Harry ! il fait un job super, demandez à Sarah, et vous aurez comme réponse : « aujourd’hui Harry badgait (Arribagé) des Bonnets » Ce n’est pas drôle mais drôlement utile car dans le magasin les vols sont constants, c’est pourquoi on lui deman da au (Dao) plus vite de régler le problème ; j’ai une batte laisse (Batlles)-t-il entendre, mais bizarrement la direction de FABI n’autorisa (Fabinho) que les badges et il dû obéir (Aubey)!

Enfin tout ça pour dire que la ballade en vélo n’était qu’un prétexte pour se retrouver tous ensemble et pour pas faire comme tout le monde je terminerais mon petit mot de façon originale, on m’a dit ose (Dieuze) n’ai pas peur alors j’ose et je dis «allons au bal mon chéri ; car dimanche au lit j’y reste !!!»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





t1 vins cherche Empty
MessageSujet: Re: t1 vins cherche   t1 vins cherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
t1 vins cherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spider vins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide toulousaine :: La taverne :: Le coin sportif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser